Encore une superbe fête des Coteaux. Les enfants de maternelle et de primaire ont réalisé de jolies oeuvres sur le thème des contes. Une expo haute en couleur. Bravo à TOUS!
Le temps y est superbe. Hier matin, les enfants ont vécu un Rallye Photo qui les aura balader dans la forêt avoisinante. Superbe moment ! L’après-midi, le musée de la Boulangerie aura accueilli les trois classes pour une sorte de grand jeu de société où au final, chacun aura fait son propre pain. La soirée
Tard dans la nuit j’ai un reçu ce sms provenant d’un autre âge rédigé par L’Evêque de Palogne ??? N’ayant rien compris, je préfère relayer le message… Le comprenez-vous ??? Journée exceptionnelle, journée sportive : tennis, foot, basket, volley et mini golf. Après midi : Comment combattre au moyen âge : fabrication de blason, tir
Les élèves ont visité le château et participé à une grande chasse au trésor… Tout le monde a gagné !!! Les enfants mangent bien… Même trop bien ! Poulet, brochette, salade et frites ! Le dessert ? Un éclair au chocolat ! Le soir, la moitié des élèves ont participé à une soirée médiévale tandis
Cette Après midi c’était piscine pour tout le monde.. Au retour une petite surprise Mme Régine et Mme Sophie.G. sont venues nous retrouver. Au souper Lasagne et Melon…miam miam miam Une petite veillée sous le signe des pirates et hop hop hop au lit pour la dernière nuit à la mer ….déjà! Demain matin c’est
Première debout 5h30 nez bouché mais ouf on se rendort . Réveil 7 h pour filles de chez Marie. Bricolage surprise pour les parents. Matin jeu des pirates Après petit déjeuner de costauds . Bonne journée les parents . Tout le monde est de bonne humeur 🙂
Très belle Après midi , finalement, pas de cuistax ce sera pour demain matin car il y avait trop de monde. Du coup, jeux à la plage sous un soleil timide Souper: poisson brocolis et purée . Nous avons fini la journée par le journal de bord et mini concert de violon. Dodo 21 h, nous prenons
Épreuves sportives ok Dîner buffet froid délicieux, petite sieste réparatrice Et maintenant cuistax, glace et ateliers d’éveil, la totale Ambiance et bonne humeur
Commentaires récents