Première journée à Charneux 2016

Bonjour …. Hier, nous avons vécu notre 1ère journée. Après avoir préparé nos chambres, nous sommes descendus pour visiter le parc qui entoure notre « château ». Tout nous est disponible ou presque. Jean-Luc, un animateur, nous a accueillis dans la chapelle et nous a raconté l’Histoire de Torghan qui doit libérer son amie d’une cage fermée

Les deuxièmes sont arrivées à bon port !

Voilà … Confirmation de la bonne arrivée de tout le monde. Les lits sont faits, les animateurs sont déjà venus nous trouver pour nous accueillir … Plus de nouvelles pour demain matin à votre réveil ….  

Le projet Cirque des 5ème et 6ème …

Les trois vidéos se suivent et sont accessibles via le menu sur l’image en haut à gauche   Les élèves de 5ème et 6ème ont clôturé leur « année gymnique » avec un projet de spectacle de cirque par groupe de 4. Ils ont eu 4 X 30 minutes pour se mettre d’accord et finaliser un spectacle.

Retour de la mer

Voilà, tout le monde est dans l’AUTOCAR, c’est le départ. Les parents soyez au rendez-vous à Liège devant l’école à 16h00, le car arrivera vers cette heure là. !!!! Petit rappel venez plus tôt pour bien vous garer et laissez la place pour le car devant l’école ce serait cool . Merci beaucoup PS: les collègues

Reviens ou reviens pas ???

Et au revoir les parents on reste 😊😀😁😉. Non, c’est une blague, c’ est juste pour dire au revoir à la mer. A tantôt soyez en forme.
error: Le contenu du site est protégé ...