Merci Madame Lambert

Chacun a eu droit à une petite glace offerte par Mme Lambert. Nous avons eu du soleil toute la journée …  

Jeudi 16 à Middelkerke

Réveil cruel par la chambre des filles de chez Marie 5h15 😨😨😨😨 » c est quand qu’ on mange, on a faim » oups au lit trop tôt. Ouverture des ateliers à 6h45 un peu plus tôt qu’ à l école ¡¡¡ Bonne journée les parents, ciel dégagé et petit déjeuner 8h45 😊😀😁

Mercredi 15 juin: bonne nuit les parents

Très chouette journée pour tt le monde . Du bonheur à la piscine et à la plaine de jeux. Souper pour les ogres : frites , carbonates, salade . Carnet de bord et gros dodo pour presque tt le monde . Vite demain à la plage . Bonne nuit les parents, profitez sans nous

Botassart 2015 : Premières nouvelles !

Bonjour les parents! Enfin des nouvelles de Botassart! Nous sommes arrivés hier sous le soleil. Les enfants étaient tous émerveillés par la nature et par les activités dans la rivière et la forêt. Ils sont tous bien installés et ont tous passé une bonne nuit même si le réveil à 6h nous semblait trop matinal
error: Le contenu du site est protégé ...