Très belle journée pleine de jeux sous le soleil, installation dans les chambres, enfants heureux Souper carbonades frites salade glace très bons mangeurs. Soirée cartes postales et journal de bord. Dodo 20h et les derniers 21h30 😈gros bisous aux parents
Chers parents, nous tenons à vous remercier vivement pour la réussite de la fancy-fair 2015! Pendant les excursions, les enfants se sont régalés avec vos pâtisseries restantes. C’était super. Vivement la prochaine fête de notre école.
Commentaires récents