Mer le mercredi 17 au soir

Très belle journée pleine de jeux sous le soleil, installation dans les chambres, enfants heureux Souper carbonades frites salade glace très bons mangeurs. Soirée cartes postales et journal de bord. Dodo 20h et les derniers 21h30 😈gros bisous aux parents

Bien arrivés à la MER

Mercredi 17 juin 2015 Très  bon voyage  y a du soleil  on mange  des crevettes  sur l’ estacade à Ostende😃 Les 3ème maternelle

MERCI

Chers parents, nous tenons à vous remercier vivement pour la réussite de la fancy-fair 2015! Pendant les excursions, les enfants se sont régalés avec  vos pâtisseries restantes. C’était super. Vivement la prochaine fête de notre école.
error: Le contenu du site est protégé ...