Catégorie : .en maternelle
Des fruits bio dans les écoles de Liège, et pourquoi pas dans la vôtre ?
Oui … Notre école aussi en bénéficie depuis ce début d’année ! Plus d’informations ici : http://www.catl.be sur le site du projet Ceinture Aliment-terre liégeoise. Bon appétit =)
J’aime la galette savez-vous comment?
Afin de favoriser le langage en troisième maternelle, il nous arrive de travailler en petits groupes. Aujourd’hui, 6 enfants préparaient un gâteau en chocolat pendant que d’autres réalisaient leurs ateliers. Cette vidéo permettra à chacun de découvrir la recette du gâteau qu’ils ont pu déguster ensemble. Bravo aux enfants qui ont participé.
Reviens ou reviens pas ???
Et au revoir les parents on reste 😊😀😁😉. Non, c’est une blague, c’ est juste pour dire au revoir à la mer. A tantôt soyez en forme.
Vendredi 17 après midi
Après midi casino avant piscine pour un groupe et plaine de jeux pour l’autre
Elle est pas belle la viiiiiie ?
Elle est pas belle la viiiiie on est très bien et tout va très bien. Bisous
Vendredi 17: Soleil, bonheur et plage au programme à Middelkerke
Très bonne nuit pour tt le monde . Réveil pour les premiers 6h45 c est bcp mieux 😉. On se réjouit du déjeuner des petits ogres 😂. Tout le monde est gentil et on voudrait un bac à sable géant à l école. Programme du jour : sport à la plage il y a un

Commentaires récents