Merci Madame Lambert

Chacun a eu droit à une petite glace offerte par Mme Lambert. Nous avons eu du soleil toute la journée …  

Jeudi 16 à Middelkerke

Réveil cruel par la chambre des filles de chez Marie 5h15 😨😨😨😨 » c est quand qu’ on mange, on a faim » oups au lit trop tôt. Ouverture des ateliers à 6h45 un peu plus tôt qu’ à l école ¡¡¡ Bonne journée les parents, ciel dégagé et petit déjeuner 8h45 😊😀😁

Mercredi 15 juin: bonne nuit les parents

Très chouette journée pour tt le monde . Du bonheur à la piscine et à la plaine de jeux. Souper pour les ogres : frites , carbonates, salade . Carnet de bord et gros dodo pour presque tt le monde . Vite demain à la plage . Bonne nuit les parents, profitez sans nous

3 octobre 2015: fête des Coteaux

Encore une superbe fête des Coteaux. Les enfants de maternelle et de primaire ont réalisé de jolies oeuvres sur le thème des contes. Une expo haute en couleur. Bravo à TOUS!    
error: Le contenu du site est protégé ...