Chers parents, en plus des institutrices de vos enfants, j’ai eu la possibilité de faire beaucoup de photos lors de ce séjour à la mer. Bonne découverte. Voici le lien vers ces photos, cliquez dessus pour découvrir les aventures de vos enfants. Bonne découverte remplie de petits bonheurs et d’autres XXL. Sophie Godard https://drive.google.com/drive/folders/0B4gGQFgTrP4FZ040cDhaZzBQb3M?usp=sharing
Premiers lever à 6h45 c’est cool ça…Il faut dire qu’avec la super veillée d’hier soir ils étaient fatigués. Pour l’instant: jeux libre, bagages, brossage de dents, …en attendant le super déjeuner. Voici les photos de celui d’hier matin… Un plaisir pour les enfants de découvrir le super buffet comme au restaurant et de se servir
Fin de matinée jeux à la plaine Au programme de l’après-midi: Nouveaux ateliers sur la plage: Manche à air et parachutiste, reconnaissance de coquillages, pêche à la crevette, découverte de la vision avec des jumelles, dessin à l’aide de coquillage, châteaux de sable Et le surprise de madame Lambert et jeux libres. MERCI, miam miam APERO:
Ce matin ateliers jeux à la plage: Pétanque, Acrogym, Hockey, parachute, Manches à air, saut en longueur Pour le repas sandwich et kiwi Tout se passe très bien
Salut les parents nous sommes tous levés, certains plus tôt que d’autres 🙂 Les champions du dodo sont Osman, Saifeddine et Mourad… En attendant le petit déjeuner, dessin, lecture, lecture du courrier des parents et autres ateliers. Douce journée remplie de petits bonheurs et d’autres XXL à vous parents
Une belle journée vient de se terminer.. Une petite chanson, un brossage de dents et hop hop hop au lit. La journée a été remplie , promenade sur l’estacade, visite du musée au poissons, pic pic et jeux sur la plage. Au menu du soir, salade , carbonnades Flamandes et et et … des FRITES
Ce jeudi, toute l’école a participé au défi pour l’association « Rêve d’enfants ». Cette association a été créée pour aider les enfants malades et égayer leur séjour pendant leur hospitalisation mais aussi réaliser leur rêve. le sourire d’un enfant n’a pas de prix. On vise toujours plus haut. Les élèves de la classe de Madame Mativa ont
Commentaires récents