Photos en live de la mer
Cette Après midi c’était piscine pour tout le monde.. Au retour une petite surprise Mme Régine et Mme Sophie.G. sont venues nous retrouver. Au souper Lasagne et Melon…miam miam miam Une petite veillée sous le signe des pirates et hop hop hop au lit pour la dernière nuit à la mer ….déjà! Demain matin c’est










Commentaires récents