Première journée à la MER- Bredene 2018
Salut les parents, vous allez bien! Ici c’est chouette! Nous avons déjà été jouer un peu sur la plage après avoir fait un pique nique à Ostende et visiter le musée des poissons. Ensuite direction Bredene où nous avons pris possession de nos chambres et de nos lits. Pour le repas c’était de la soupe




Commentaires récents