Au cours de gym… Des Projets d’expressions corporelles…

Petite séance de rattrapage… Vinciane vous propose de visionner les vidéos des Atelier d’Expressions mis en place l’année passée… Pour plus d’informations, aller la voir directement !!! Projets d’expression corporelle « Nos Rêves » en P3 (2013-2014) Chaque élève a pu exprimer son rêve et le présenter aux élèves de l’école primaire. Ce projet a permis de

Marchand des quatre-saisons

Dans le cadre des activités des groupes langage, et plus particulièrement des visites dans le quartier… voici une petite vidéo-imagier sur les fruits…. (groupe langage de la classe de Marie)         Marchand des quatre-saisons  

Journée sur les métiers en maternelle juin 2014

Merci à tous les parents et particulièrement à ceux du comité de parents  qui nous ont fait parvenir ces jolies photos souvenirs. Comme chaque année une belle journée où le soleil est au rendez-vous et où les enfants sont heureux. Journée sur les métiers juin 2014   Attention le fichier étant volumineux il faut un

Projet informatique en 3ème maternelle

Cette année, nous avons rendu un projet à la communauté française pour obtenir du matériel informatique. Notre projet à été un des rare retenu en maternelle parmi les 750 projets rentrés pour l’enseignement fondamental, secondaire et supérieur. Il a été très apprécié et Mr Delsarte , président du SEGEC (secrétariat général de l’enseignement catholique) qui

Les valises du retour !

Pour l’instant les enfants et leurs étudiantes rangent les chambres et bouclent les valises. Ensuite après un bon petit déjeuner buffet ils prépareront leur pique nique de midi. Quand tout sera près direction Ostende visite du Mercator et départ vers la gare…chacun profite au maximum des derniers instants rendez- vous à la gare gros câlins

Vendredi 20 à 14h00

Après une belle matinée à la plaine et à la piscine , Un bon repas (pâtes Bolognèses et glaçon), les enfants font une petite sieste. Après midi, jeux sportifs à la plage et glace de Mme La directrice, la journée se terminera par une petite veillée.   Belle après-midi.  

Un chouette coup de téléphone

  Chers parents, Il est 10h45, et je suis en communication téléphonique avec la mer. Madame Marie explique que les petits loups sont à la piscine et que tout va bien pour chaque enfant.  C’est super chouette! Il fait beau. L’après-midi, des ateliers sportifs sont prévus et puis direction la plage pour  la « glace surprise » de Madame
error: Le contenu du site est protégé ...