Première journée à la neige pour nos élèves de 6ème primaire !
Un moment magique et inoubliable pour nos jeunes aventuriers qui découvrent les joies de la glisse pour la toute première fois ! Entre éclats de rire, chutes et réussites, chacun a su relever le défi avec enthousiasme et bonne humeur. Et toute la semaine, on remettra ça avec encore plus de fun et de rires



Commentaires récents