Le Dossier de Travail du mardi 21 septembre
Non mais ! Nous ne sommes pas en congés ;-p Rappel : Il n’y a pas besoin d’imprimer tout le dossier. Les exercices peuvent être réalisés sur des feuilles « volantes » ou de « brouillon ». Il n’y a pas besoin d’imprimer les correctifs non plus. Les élèves de P3, de P5C et de P6 doivent revenir en



Commentaires récents