[Tous] La rentrée s’ est passée à merveille !

Des enfants, des enseignants et des parents heureux de se retrouver. Voici quelques infos du bureau  Modifications concernant l’étude et la garderie : Reprise de l’étude le 5 septembre.Merci de renseigner au titulaire la présence de votre enfant à l’étude Départ du rang de primaire vers l’école maternelleLundi, mardi, jeudi et vendredi : à 17h00Mercredi : à 13h00
error: Le contenu du site est protégé ...