Rapporter un sapin chez soi !

L’Association des Parents de notre école nous propose à tous de prendre part à leur opération « Sapins de Noël » … Elle l’organise au seul profit des classes de vos enfants … Vous choisissez la taille de votre sapin, envoyez un email et il vous sera livré à domicile en soirée début décembre ! Aussi simple

Merci à tous les parents (16 mars news 02)

Chers parents, je tiens à vous remercier chaleureusement pour la solidarité et la compréhension en regard de la situation actuelle que vit notre pays et le monde. Merci pour votre soutien.   C. Lambert Directrice

Le Comité de Parents de Saint Barthélemy !

Petite dose de rappel. Un Comité de parents est en place dans notre école. Il soutient la plupart des activités scolaires… Si vous avez un peu de temps à consacrer à l’école de vos enfants… Ou si vous aviez déjà penser à vous investir dans la vie de notre établissement sans trop savoir comment… Contactez-les
error: Le contenu du site est protégé ...