Zinal 2017 : Dernier message … Le Jour 6

Posted on

Coucou,

Voilà notre sixième jour. C’est la dernière fois que nous vous écrivons. Jeudi, ça ne sera pas possible car après nos diverses activités, nous nous préparerons pour le retour.

L’arrivée est toujours prévue pour 8h 30. Mais soyez peut-être là un peu à l’avance. C’est sur le pont de la place des déportés que nous débarquerons.

 

Le temps aujourd’hui était un peu plus maussade. Le matin, nous avons skié un peu dans le brouillard. Dur dur. Mais nous y sommes arrivés. J.

Presque tout le monde est sur les pistes bleues  et certains ont fait des rouges aujourd’hui. Nous sommes des enfants HEUREUX.

L’après-midi, nous sommes allés dans une petite auberge du village afin de déguster un moelleux au chocolat et prendre une boisson rafraichissante ou un cacao chaud.

C’était délicieux. C’était notre cadeau de St Nicolas offert par Madame Lambert.

Ce soir, c’est la soirée Casino. Nous allons nous faire tout beau. Il y a aussi avant le grand souper de clôture, nous avons vu les belles tables en tenue de fête.

Nous sommes tristes de quitter mais aussi tout plein heureux de vous retrouver.

Merci pour tous vos petits mots sur le site, Mr Faidherbe nous les lisait à chaque fois.

 

Gros bisous et à bientôt en Belgique.

 

 


10 thoughts on “Zinal 2017 : Dernier message … Le Jour 6

  1. Coucou Tout le monde. Profitez bien du dernier jour. Gros gros bisous à louay de la part de toute la famille. Bonne soirée et bon retour.

  2. Slt les copain , bon dernier jour en Suisse fête sa bien a à la soirée et remettre a Zacharias mon bon anniversaire de ma part bisous vivemvivement vendredi après midi pour pouvoir vous parler grâce au téléphone et vive lundi pour vous voir bisous Cédric !!!

  3. Quel plaisir de vous voir tous si heureux . Je me réjouis de te revoir demain .
    Bonne et belle journée à tous . Biz la maman d ‘Elisa ….papa et Julien te font un gros BISOU!!!!

  4. Très heureuse que tout se soit si bien passé pour tous ! J’ai hâte de voir tes photos Keelan et d’avoir le récit de tes aventures ! Un très grand merci aux professeurs, accompagnateurs et photographe pour nous avoir permis de suivre le déroulement du séjour et très touchée que les enfants aient pu recevoir nos petits messages du site !! Vite vite … plus qu’une fois dormir … Tout le monde se réjouit de te retrouver Keelan !

  5. Profitez bien de votre dernière journée en Suisse!
    On se voit demain matin miss Audrey (n’oublies rien…).
    Bonne journée à tous et à toutes, des bisous,
    Murielle (maman d’Audrey)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.