Zinal 2017 : Jour 2 ….

Posted on

Coucou,

Voilà notre deuxième jour.

Quelle nuit ! On s’est endormi hier à 20h45 comme on ne pensait pas qu’on aurait pu s’endormir.

Nous étions très fatigués de notre voyage et de cette première journée. On était aussi très excités. En fin de journée ; « dur dur » ont dit les instits ! Mais bon, c’est déjà oublié. Notre première journée de ski était devant nous.

Le matin, nous sommes allés dans le village faire un jeu sur l’habitat. Les gagnants étaient heureux de recevoir leur plaque de chocolat. A propos de chocolat, C’était l’anniversaire de Johan aujourd’hui et le matin, l’hôtel lui en offert une aussi.

En fin de matinée, les instits nous ont briffés à fond pour être bien prêts pour le ski l’après-midi. Tenue, ski-pass, matériel, … Le moment tant attendu est enfin arrivé sur le coup de 14h : le SKI. Bien équipés, nous nous sommes dirigés vers la télécabine. La montée : Walibi. Durant cette première leçon, les moniteurs de ski nous ont appris à nous tenir dessus, on a fait plein de petits jeux pour apprendre. Ce n’est pas évident. Mais c’est tellement gai.

On se réjouit de recommencer demain. Et sous le soleil car aujourd’hui nous ne sommes pas gâtés. Il pleut dans le village et il neige en altitude sur les pistes. On nous a informés que ça allait changer.

A demain ou après-demain.

On a déjà reçu certaines de vos lettres. Merci.

Les pas encore bronzés qui font déjà du ski.


24 thoughts on “Zinal 2017 : Jour 2 ….

  1. La pluie en classes de neige ne doit pas vous démoraliser, nous présumons qu’il y a par ailleurs bien assez de neige sur les pistes pour compenser la grisaille…puis c’est évident, après la pluie, le beau temps…! Et il revient toujours! Nous espérons que notre « Hedwige » a bien déposé notre première lettre dans le petit sac à dos de Steven pendant le voyage en car…nous avions dit à Steven de bien vider complètement son sac à dos en arrivant à l’hôtel…mais bon, comme tous les grands hommes, notre Steven est parfois distrait…tout est possible! Continuez à bien profiter de tous les bons moments, ils seront autant de petits trésors à ramener dans les bagages de vos mémoires! Bisous à notre Steven.

  2. Bonjour mon Audrey, j’espère que tout va bien pour toi et que tu profites au maximum. Tu as un gros bisou de Tonton Antoine 🙂 (j’ai tenu ma promesse avec le pain au chocolat, tu sais de quoi je parle 🙂 ). Je te fais plein de bisous (tout comme mami), et j’en fais un à Coline, Anoush et Amira. Je t’aime, Maman

  3. Coucou mon petit gremlins (Johan), j’espère que tu skis bien et que tu aimes ça . La photo est belle ainsi que le paysage . Bisou de la part de papa, Matthew , nonna et maman. A demain pour d’autres nouvelles.

  4. très jolie la skieuse en vert parmi les autres, toutes aussi jolies, as tu réussi à skier? ici, il fait moche, alors profite bien du grand air, bisous et merci pour les photos

  5. Amusez-vous bien et prenez-en plein les yeux ! Bonne poursuite de votre séjour !! Un grand merci au reporter et au photographe … c’est vraiment sympa de recevoir des nouvelles chaque jour ! Cela fait chaud au coeur !!! Un tout gros bisou à Keelan ; nous avons hâte que tu nous racontes toutes tes petites anecdotes !!

  6. Coucou ma Debo, nous espérons que tu tiens debout sur les skis !

    Remplis toi la tête de bons souvenirs, soit rassuré claire à mis soleil au près, tout va bien !

    Profite gros bisous on t’aime !

  7. super d’avoir des nouvelles et une photo!! En plus j’y vois ma Clara donc ça fait chaud au coeur. Bon amusement à tous et un énorme bisous à ma Clara. bon ski…

    • Oh superbe les photos bon amusement à tous petits et grands gros bisou à Alexis j’espère que tu profite bien de ton séjour que tu as temps attendu papa , maman et Esteban

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.