Au sujet de la semaine du 29 mars au 02 avril 2021 à St Barth

Posted on

Bonjour,

Comme vous l’aurez lu et entendu hier dans la Presse, suite au Comité de Concertation, la Ministre Caroline Désir a décidé de fermer les portes des écoles primaires et maternelles la semaine prochaine. L’objectif est de se prémunir d’une augmentation des infections en limitant au maximum les contacts.


Nos deux implantations seront donc fermées. Pas de cours à distance non plus. Il convient de voir en cette semaine un allongement du congé de printemps de 2 à 3 semaines.

Deux mesures sont prises cependant :

  • Une garderie sera organisée du lundi 29 mars au vendredi 02 avril. Elle débutera à 7h30 et s’achèvera à 18h00 (sauf le mercredi jusque 17h30). Nous vous avions demandé déjà hier soir de nous communiquer pour aujourd’hui 13h votre intention de venir conduire votre enfant afin que nous puissions nous aussi nous organiser …
    >> Le formulaire d’inscriptions est ouvert ici
  • Un document reçu par la ministre devrait permettre aux personnes qui le souhaitent de justifier leurs présences auprès de leur(s) enfant(s) durant cette semaine. Il est en téléchargement ici et consultable ici dessous.

    Belle journée à vous

    .L’équipe éducative
Attestation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.