Continuer à enseigner …

Chers parents,

La situation décrite ces dernières heures dans la presse à propos des grands du secondaire n’a pas de frontière. Les équipes du fondamental sont confrontées aux mêmes incidences. Notre population scolaire bien plus jeune est cependant moins autonome face à ces outils actuels qui permettent de conserver et entretenir le lien pédagogique « de loin ». Il va nous falloir trouver d’autres voies de solution.

« Nous œuvrons à la solution »

Un courrier a été déposé pour vous dans la suite de ce message.

L’objectif des mesures qui seront prises est de fonctionner avec les membres de l’équipe pédagogique qui sont encore présents afin de laisser le temps à ceux qui sont aujourd’hui impactés par le virus de nous revenir en forme. Il convient donc de nous réorganiser en interne pour continuer d’accueillir un maximum d’élèves et continuer d’exercer notre métier dans les meilleures conditions possibles.

Tout est mis en oeuvre pour qu’à moyen terme, nous nous retrouvions ensemble dans les plus courts délais. L’équipe au complet reste opérationnelle puisque même ceux d’entre nous qui sont contraints chez eux contribuent à la solution.

Une de nos principales préoccupations est de garder le contact avec vous. Vous trouverez ci-dessous deux demandes de notre part

  • remplir ce formulaire sur votre situation actuelle afin de nous organiser au mieux pour un futur moins radieux.
  • s’assurer que vous êtes bien inscrits à la mailing liste pour que vous receviez nos informations dans vos boites emails.

Vous trouverez ci-dessous le courrier qui vous est adressé par le Pouvoir Organisateur de notre établissement. Il est essentiel que vous preniez le temps d’en prendre connaissance car il vous informe de la situation actuelle et des mesures prises en nos murs pour faire face.

Merci de votre collaboration …

Madame Lambert
Directrice

(le courrier ci-dessous comporte une seule page)

2020-10-26-Courrier-Parents-Fermeture-P3P4


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.