Zinal 2017 : Jour 1 …

Posted on

Coucou papa, maman, c’est déjà nous …

Après un super voyage, où nous avons été très sages (c’est ce que les titulaires nous ont dit), nous avons découvert le village de Zinal.

Le car des 6A et C est arrivé le premier. Les copains nous ont fait le cadeau de mettre nos valises dans les chambres et même certains avaient fait quelques lits.

Sur le matin, à notre réveil, nous avons découvert le lac Léman quand nous sommes arrivés à la hauteur de Montreux. Magnifique, très grand, certains ont même dit que c’était la mer. Et les montagnes au sommet blanc qui les entourent, c’est aussi très joli.

L’hôtel est très grand et nos chambres sont très « top ». L’après-midi, nous sommes allés chercher notre matériel de ski. Pas évident d’essayer des chaussures.

On se réjouit d’être demain afin de découvrir les joies du ski. Ce soir on va dormir tôt pour être en forme demain.

On pense fort à Cédric et à Flavio. Nous espérons qu’ils s’amusent bien à l’école.

Vous pouvez continuer à nous mettre des petits messages au bas de cet article ….

A une prochaine fois,

Vos petits chéris.

(courrier rédigé le 17 mars 2017 au soir)

 

 


16 thoughts on “Zinal 2017 : Jour 1 …

  1. Salut Antoine, on te fait plein de gros bisous de Herstal. On espère que tu passes un bon séjour. L’équipe de choc Axelle, Sarah, Manu, Mélo, maman et tous les chiens. Ah oui, n’oublie pas de venir nous dire bonjour en rentrant, nous avons 3 petits chiots à te présenter. Gros bisous.

  2. Quel bonheur de découvrir cette jolie photo !! Je me réjouis déjà de recevoir la suite de vos aventures … ! Un très très gros bisou à Keelan de sa famille !

  3. Coucou ma puce, contente de vous voir sous le soleil et la neige.

    Soleil va bien et est très gentil avec maman et moi !

    Profitez bien tous, attention aux chutes demain !

    Gros bisous on t’aime ! Maman et lolo

  4. Quel bonheur, ce ciel bleu, la belle neige, le soleil et vos sourires pour couronner la scène! C’est vraiment chouette de recevoir cette photo du groupe! Bonne première journée de ski, on se réjouit de recevoir vos premières impressions. Bisous à Steven!

  5. Jolie la photo, ça fait du bien de vous voir! Profitez bien de votre séjour! On se réjouit déjà de lire vos nouvelles demain . Sa Mami et moi faisons de tout gros bisous à Audrey. Nous souhaitons également un très joyeux anniversaire à Johan.
    Murielle, Marie-Claire et Tougris

    • nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre fils Johan et un tout gros bisou de la part de maman, papa, Matthew et sa Nonna. Ski bien,amuses toi et profite de ces beaux moments avec ta classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.