Petit rappel « au besoin » 🙂 Les cours reprennent ce lundi 28 août 2023 … Les enseignants seront dans leur classe ! Voici le 1er courrier de nos deux directrices pour cette rentrée … A lundi !
Chers Parents, chers élèves,Rappelez-vous il y a un an, notre message commençait par : Ne dites plus « Madame la Directrice » mais « Mesdames les directrices », ce binôme dynamique est toujours d’actualité. Voici quelques nouvelles : Au nom de toute l’équipe éducative, nous remercions tous les parents qui ont permis que cette année se passe au mieux. Nous tenons
Bonjour, Les enseignants ont demandé à ce que les listes du matériel scolaire soient présentes sur le site de l’école afin de vous faciliter la tâche avant la rentrée … Voici déjà le tableau des changements de classes en primaire … Mme Patricia → P1A Mme RolandMme Christiane → P1B Mme CollinetMme Sophie G →
Chers Parents, Dans le cadre du plan de pilotage et du pacte pour un enseignement d’excellence, nous avons le souci d’améliorer la communication avec vous au sein de l’école. Pour cela, nous avons besoin de recueillir votre avis par l’intermédiaire d’un formulaire Google Form. Il est composé de 8 questions et il vous faudra environ
Bonjour, Voici un courrier important pour le Plan de Pilotage de notre école maternelle.Il s’agit d’une enquête importante adressée aux parents ayant un ou plusieurs enfants dans nos classes de Maternelle.Un questionnaire en ligne à remplir en moins de 5 minutes ! Super simple ! Soit vous scannez le QR-Code ou vous cliquez dessus !
Bonjour … Ce sont des mines ravies de se retrouver à la mer que nous retrouvons aujourd’hui ! Les enfants sont très contents de se prendre le grand air … Des gros bisous salés à tous les parents, à nos soeurs et à nos frères restés à la maison … .Les élèves de M3
Bonjour, toutes les petites pièces ont été rassemblées … Et comme pour les gouttes, elles ont formé un océan ! Vos enfants ont récolté une aide de 774€ qui permettra de reconstruire et aider sur place des familles et des enfants dans le besoin … Merci à tous !Merci à vous les parents …
Bonjour, voici l’horaire de la journée du samedi 22 avril : Spectacle, repas et jeux sont au programme de ce samedi !Que des festivités en vue !!!! .Les enseignants
Bonjour, l’ensemble des élèves de nos écoles se sont retrouvés ce vendredi 7 avril à la Collégiale Saint Barthélemy pour vivre ensemble le Partage de Pâques … Chacun a su se rendre compte que l’école avait agi dans un même élan de solidarité pour les enfants et les familles vivant le long de la frontière
Commentaires récents