Merci à vous pour la chouette Fancy-Fair !

Chers parents, chers élèves, Le week-end du 19 et 20 avril, nos écoles étaient en fête. C’est avec beaucoup de plaisir que les enfants de l’école , de la classe d’accueil à la sixième primaire, sont montés sur scène. La fête était également au rendez-vous grâce aux différents jeux, la tombola, le grimage…  Sans oublier

Café de bonne année en maternelle

Ce vendredi 13 janvier,Nous avons eu le plaisir de passer un moment convivial autour d’une tasse de café pour vous souhaiter une bonne année. Un grand merci au comité de parents pour leur aide précieuse.

Journée soleil

Pour découvrir les photos de la journée soleil, c’est par ici:https://photos.app.goo.gl/AypwaaasTSgcUg2n8 Merci à notre super maman photographe 🙂
error: Le contenu du site est protégé ...