Ce mercredi 12 juin, les trois classes de M1 étaient de sortie.Ils ont visité l’aquarium et sont revenus en navette fluviale. Une super matinée avec des enfants heureux!
Chers parents, chers élèves, Le week-end du 19 et 20 avril, nos écoles étaient en fête. C’est avec beaucoup de plaisir que les enfants de l’école , de la classe d’accueil à la sixième primaire, sont montés sur scène. La fête était également au rendez-vous grâce aux différents jeux, la tombola, le grimage… Sans oublier
Ce vendredi 13 janvier,Nous avons eu le plaisir de passer un moment convivial autour d’une tasse de café pour vous souhaiter une bonne année. Un grand merci au comité de parents pour leur aide précieuse.
Commentaires récents