Une magnifique Journée Soleil sous le signe des contes !
Ce vendredi, notre école a vécu une journée exceptionnelle à l’occasion de notre traditionnelle Journée Soleil, placée cette année sous le merveilleux thème des contes.
Tout au long de la journée, les enfants ont pu voyager dans un univers féerique en participant à une multitude d’ateliers : danse, grimages, château gonflable, parcours psychomoteur, atelier artistique, heure du conte, atelier cuisine… Il y en avait pour tous les goûts ! Les rires, les sourires et les étoiles dans les yeux des enfants ont fait de cette journée un véritable succès.
Cette belle fête n’aurait pas été possible sans l’aide précieuse de nombreux parents bénévoles. Grâce à leur présence, leur enthousiasme et leur investissement tout au long de la journée pour animer les différents ateliers, les enfants ont pu profiter pleinement de chaque activité.
Un immense merci à tous les parents qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour faire de cette Journée Soleil un moment inoubliable.
La fête s’est prolongée en soirée dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Parents, enfants et membres de l’équipe éducative ont partagé un agréable moment autour d’un verre et d’un délicieux pain-saucisse, l’occasion de clôturer cette magnifique journée dans la bonne humeur.
Merci à toutes les familles pour leur présence et leur confiance. Nous sommes déjà impatients de vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle édition de la Journée Soleil !

















