Suite du voyage de Thorgan à la recherche de Vérena

Aujourd’hui, nous avons découvert les grands arbres… Nous avons fabriqué des fusains et une potion aux pousses d’épicéas… Ensuite, nous avons été manger… Un pain de viande, des brocolis et des pâtes grecques … Miammm. Le dessert ? Une mousse au chocolat maison…

Après un moment de jeux libres dans le domaine des Fawes, nous avons été nous promener à la recherche d’ingrédients de la Nature pour fabriquer des pinceaux et de la peinture… Des véritables artistes en herbe… dans l’herbe… Vous nous suivez ??? =)

De retour au château, un tas de gaufres nous attendait. Le temps de prendre sa douche et le souper était sur la table… Une soirée bien animée avant un repos bien mérité…

La suite de nos Aventures demain… Une grande balade, un pique-nique, des tas de découvertes encore !!!

 


5 thoughts on “Suite du voyage de Thorgan à la recherche de Vérena

  1. Wow!!! Que cela fait plaisir de lire vos messages et de voir nos enfants qui s amusent comme des petits fous!
    Mille mercis à toute L équipe professorale pour votre énergie et votre dévouement!
    Énormes bisous à mon fils Chahine ! Ainsi qu à tous les enfants!
    À demain.

  2. Très heureuse de savoir que tout va bien et de découvrir toutes les aventures que les enfants font. Bisous à ossilie de toute la famille et bonjour à tout le monde. Merci de nous faire partager ces découvertes en tout cas. Profitez en bien jusqu’au bout.

  3. Merci à tous pour votre énergie pour encadrer les petits loups ! Profitez bien des rayons du soleil et de la nature en automne (et dites à Meredith d’attacher ses cheveux 😉 et que je l’embrasse fort 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.