Visite du Chalet secret par l’école la plus ordonnée de Zinal !

Posted on

Coucou les parents,

Nous re-voilou

Qu’est-ce qu’on ne vous a pas encore dit ? …

Hier, deuxième jour de ski ; nous avons fait plein de progrès déjà. Nous descendons bien et arrivons à freiner. Enfin, pas tous 😉 Certains oublient encore de freiner :-D.

L’après-midi, nous avons fait des jeux dans la neige avant d’aller prendre le goûter tant attendu que nous avait offert Saint Nicolas. Trop bon le moelleux au chocolat ! On pouvait choisir une boisson : jus d’orange, coca, chocolat chaud. Cette petite auberge du village est vraiment typiquement suisse avec plein de décorations de la montagne. En plus, on est les seuls de l’hôtel à avoir découvert cela. Secret de nos titulaires.

Le soir, on s’écroule toujours et nos titulaires ne doivent pas user de leurs subterfuges pour nous encourager à dormir.

Cette nuit, il a neigé plus de 70 cm là-haut, terrible hein ! Bien-sûr, on se réjouit de revoir le soleil car la montagne a de plus belles couleurs quand les rayons l’inondent.

Ah oui, on a oublié de vous dire ! Ici à l’hôtel, il y a une coutume : le concours des chambres les mieux rangées. Voici deux jours que notre école remporte la plaque en chocolat, lot du concours. Génial, non ?

 

 


26 thoughts on “Visite du Chalet secret par l’école la plus ordonnée de Zinal !

    • contente de voir d’aussi belles images. Ici on n’a pas la neige mais de sgrelons. Vous gagnez au change. Bisette a Martin salée et à toute sa classe.

  1. Coucou à tout le monde. Content d’avoir des nouvelles fraîches et glacées. Bravo pour vos chambres rangées, pour vos premières impressions de glisse. Amusez-vous bien.
    PS: un gros bisous à Maxence et prenez soin de lui…pas trop de boules de neige.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.